Meirivone Rocha Moraes est tombée amoureuse de sa poupée chiffon et les deux se sont mariés. La jeune femme affirme qu’ils ont récemment accueilli leur premier enfant.
Meirivone Rocha Moraes, 37 ans, raconte que le coup de foudre a été immédiat lorsque sa mère lui a présenté sa poupée chiffon.
Sa mère a fabriqué la poupée après l’avoir écoutée se plaindre d’être célibataire et de n’avoir personne avec qui danser.
Ils se sont mariés lors d’une « belle » cérémonie, en présence de 250 invités et Meirivone décrit la vie de famille avec Marcelo comme « merveilleuse », même si elle admet que son mari peut être « paresseux ».
« Ma mère m’a fabriqué cette poupée parce que je n’avais pas de partenaire de danse. Lorsque je me rendais aux bals, je ne trouvais pas de partenaire…Puis il est entré dans ma vie et tout a pris un sens. Le mariage a été un jour merveilleux pour moi, très important, très émouvant. Il pleuvait, mais c’était merveilleux.
Du moment où j’ai descendu l’allée jusqu’à la fin, c’était tout simplement magnifique. Ensuite, je suis allée à la soirée de mariage avec mon mari Marcelo et nous avons beaucoup apprécié notre soirée. »
Se souvenant du jour de leur mariage, Meirivone a déclaré : « C’était un jour merveilleux pour moi, très important, très émouvant. C’est l’homme que j’ai toujours voulu avoir dans ma vie. La vie de couple avec lui est merveilleuse. Il ne se dispute pas avec moi, il ne se dispute pas et il me comprend tout simplement. Marcelo est un mari formidable et fidèle. C’est un homme génial et toutes les femmes l’envient. »
Cependant, elle a du mal à payer les factures en tant que seul soutien de famille. « Il a tellement de grandes qualités, mais le seul inconvénient est qu’il est paresseux. Il ne travaille pas du tout. Mais je suis une guerrière et je fais en sorte que ça marche pour nous. »
Après le mariage, les jeunes mariés ont ensuite passé une lune de miel d’une semaine dans une maison de plage de Rio de Janeiro.
Le couple a accueilli son bébé poupée Marcelinho dans le 21 mai 2022, avec l’aide d’une infirmière et d’un médecin.
Meirivone a diffusé en direct l’accouchement à domicile. Elle a ajouté : « Cela me contrarie vraiment quand les gens disent que c’est faux. Cela me met tellement en colère. Je suis une femme de caractère. Mon père et ma mère m’ont appris à être honnête, à être une bonne personne, et à ne pas vouloir profiter de quoi que ce soit. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article